Modalités d'utilisation

Modalités d'utilisation

L'utilisation que vous faites du présent site Web de Aliments Ultima inc. (« Ultima ») est assujettie aux modalités suivantes et à toutes les lois applicables. En accédant à ce site Internet (le « Site Internet ») et en naviguant sur celui-ci, vous consentez aux présentes modalités, sans limite ni réserve.

Limitation de responsabilité

Bien que Ultima déploie tous les efforts raisonnables pour assurer l’exactitude des renseignements et documents sur son Site Internet, ce dernier ainsi que ses éléments sont fournis tels quels, sans aucune garantie de quelque sorte, implicite ou explicite, notamment quant leur exactitude, leur intégralité ou leur mise à jour. Ultima, ses sociétés affiliées, actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l'utilisation du Site Internet et/ou de son contenu.

Des sujets en lien avec la nutrition ou la santé peuvent être abordés sur notre Site Internet, mais ils ne doivent pas être interprétés comme des conseils professionnels. Consultez toujours un nutritionniste ou un professionnel de la santé avant d’apporter des changements à votre régime alimentaire.

D’aucune façon Ultima ne garantit que le Site Internet sera accessible ou fonctionnel sans interruption et que son contenu est exempt de toute erreur, de tout virus, défaut, élément nuisible ou autre composante matériellement dommageable. Ultima, ses sociétés affiliées, actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité d’accéder au Site Internet ou l’en empêcher. Ultima, ses sociétés affiliées, actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information liée à la navigation sur le Site Internet.

Droits d'auteur

Tout le contenu de ce Site Internet, incluant les textes, dessins, graphiques, images et photographies, est protégé, notamment en vertu de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Toute utilisation non autorisée de ce contenu, incluant toute reproduction, distribution ou redistribution, transmission ou retransmission, communication au public par télécommunication, représentation, traduction ou mise à la disposition du public est interdite à moins d'une autorisation écrite de Ultima. Il est cependant permis d'afficher, de garder en mémoire, de télécharger ou d’imprimer tout contenu du Site Internet, mais uniquement à des fins personnelles et en autant qu'il ne soit pas modifié. Ultima ne fait aucune déclaration et ne garantit aucunement que le contenu du Site Internet n'enfreint pas les droits d'une autre personne ou entité.

Bien que les renseignements personnels acheminés à Ultima soient assujettis à notre politique relative à la protection des renseignements personnels, nous considérons que toute autre information ou renseignement que vous transmettez à Ultima par le biais d'Internet (incluant sans limitation, les remarques, suggestions, idées, etc.) peut être utilisé par Ultima sans aucune restriction, limitation ou rémunération de quelque nature que ce soit, sous réserves du respect des lois applicables.

Marques de commerces

Les marques de commerce figurant sur ce Site Internet sont des marques de commerce qui appartiennent à Ultima, ou qui sont utilisées sous licence par celle-ci, et ne peuvent être utilisées à quelque moment et pour quelque fin que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de Ultima.

Lois applicables

Les présentes modalités d’utilisation sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui y sont applicables, sans référence aux principes de conflits des lois. Les tribunaux de la province de Québec sont les seuls compétents pour entendre tout différend ou cause relatifs à l'interprétation ou à l'application des présentes modalités d’utilisation.

Portée territoriale

Le contenu de ce Site Internet ne s’adresse qu’aux consommateurs Canadiens et est contrôlé par Ultima à partir de ses bureaux de Longueuil (Québec), au Canada. Ultima ne fait aucune déclaration selon laquelle le contenu de ce Site Internet puisse être utilisé ou soit approprié ailleurs qu’au Canada.

Modifications

Ultima se réserve le droit de modifier les présentes modalités d’utilisation de temps à autres et ce, sans préavis.